Photo de Classe

Publié le par Peter Sobieski

Voici notre jolie photo de classe de terminale ^^

Avec des déguisements super sympa

De gauche à droite, de haut en bas :

1e rangée :

Victor, Hélène, Anthony, Julien, Clément, Améline, Charlotte

2e rangée :

Mathilde, Cheval, Manon, Louis, Gaspard, Maxime, Crazy frog, Pauline, Inès, Grégoire, Maxime

3e rangée : Théry, Moi, Chacha blanc Florian, Tristan, Chacha noir, Bastien, Henri, Marie, Notre  prof de physique-chimie en blouson en cuir

Donc en comptant au total tous les élèves, on est 23 ( comme le film "Le nombre 23" ) , ça fait pas beaucoup par rapport à l'année dernière où la classe était surchargée, on était plus de 30.

Voilà les présentation sont finies...

Phrase du jour : "Le bus est le prédateur naturel de l'homme" GROLAND

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette foto ma preferé je pense de tout ma scollarité
Répondre
F
non désolé je n'avais pas vu par contre tu as oublié la virgule entre chacha blanc et moi
Répondre
F
tu as oublié théry
Répondre