1er dessin de "Unknown"

Publié le par Peter Sobieski

Voilà un dessin que je trouve bien réussi. Il s'agit de Verzéro, un personnage d'une de mes futures BD-Manga-Comic que je suis en train d'élaborer ( elle s'appelera "Unknown"). Il s'agit d'un perso qui possède des super pouvoirs, il ne se peut nourrir que des souvenirs des autres, et son corps est super élastique. Une dernière chose, il craint la lumière. Au fur et à mesure qu'il dévorer les souvenirs des autres, il se fait envahir par les ténèbres, voici sa forme finale ( dont je me suis largement inspiré de Venom dans Spiderman ). C'est le méchant de l'hisotire.
( ça donne envie de lire la BD , non ?)

Vous l'aurez sur ce blog une fois que je l'aurai dessiné.

Phrase du jour : " Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt et le pas-doué se le prend dans l'oeil " Un proverbe avec une p'tite touche perso

Publié dans Esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article