Far My Cie

Publié le par Peter Sobieski

Voici le logo que j'ai fait vite fait hier pour notre groupe, Far my Cie ( avec moi, benoit, julien, victor, jérôme et sophie ). On s'est vus hier, JE SUIS CONTENT, pour voir quels morceaux on va reprendre.
Vu  qu'on est 5 mecs et 1 fille dans le groupe, on va commencer par faire un Gang Bang ............. d' Indochine.
Je suis à la guitare rythmique ^^
La réunion d'hier explique pourquoi j'ai pas pu mettre d'article ce jour-là !


Je suis content, ils m'ont dit qu'ils trouvait le logo sympa, à juste deux ou trois détails près.

Phrase du jour : " Je vais te surprendre ! " Melki

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petit problème de langue française :<br /> "moi" ne se met jamais en premier mais en dernier, derrière les tous les autres noms cités ^^<br /> <br /> Vive la TL comme on dit<br /> MONSIEUR CHAUSSON !
Répondre
P
<br /> Oh c'est bon, je suis en S, pas en L, j'ai fini de passer mon Bac Français ...<br /> En plus sur d'autres articles, j'écrivais " C" au lieu de " c'est " ...<br /> <br /> Pouet Pouet<br /> <br /> <br />